Dragon Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Rexim (Non-Fini)

Aller en bas

Candidature de Rexim (Non-Fini) Empty Candidature de Rexim (Non-Fini)

Message par Rexim Mar 21 Mar - 18:06

Bonjour/Bonsoir , je laisse sur ce morceaux de feuille un message à l'attentions de n'importe qui ... Je me présente Rémi 22 , avant la fin du monde moderne j'était étudiant , maintenant je ne suis plus qu'un vulgaire homme à tous faire survivant comme il peut ... je recherche une communauté de survivants prêt à m'accordez une place..je vous laisse donc avec ces mots ... avec l'espoir de survivre d'ici la. Ps : Si vous me cherchez je vis dans un bar près du panneaux " charte lue et approuvée " étrange mots ...

(Maintenant je me présente réellement, comme dit dans la lettre je m'appelle Rémi j'ai bien 22 ans et je suis étudiant , mes loisirs sont les jeux de survie ainsi que la sieste Mad (Je suis pas Marseillais pour rien ), j'ai participée à de nombreux Role play , que sa choix dans la vrai vie ou dans des jeux. Je possède un micro ce qui me permettra de discutée dans le jeux. J'espère être pris et m'excuse d'avance pour mon orthographe quelque fois impulsifs.)

Rexim

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum